Accés à un repertoire

gdm
j'ai deux partitons sur mon disque et donc j'ai décidé de formater la
partition qui contenait windows car il devenait ingerable. et ne voulant pas
perdre toutes mes informations, j'ai fait de sauvegardes de mes fichiers sur
la deuxieme partition et plus precisement dans mes documents.
seulement le probleme c'est que j'avai coché la case "rendre se fichier
confidentiel". donc aprés avoir ré-installé windows et bien je ne peux tout
simplement plus accéder a ce repertoire et j'ai donc plus accés a mes
savegardes je ne sais pas quoi fairre puisque je pensais que les
administrateurs avaient e toute facon accés aux fichiers....
enfin faut aussi savoir que je suis passé de xp home a xp pro je sais si ca
quelque chose a avoir.

merci pour vos reponses

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *gdm* !
Dans http://groups.google.fr/groups?
tu nous disais :
[...]

Il faut te rendre "propriétaire" puis t'attribuer les droits d'accès
de l'ancien répertoire "mes documents" ainsi que des objets "enfants".
Cette page t'aidera à comprendre la manipulation :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

gdm

[...]

merci jean-marc pour cette réponse. en effet le lien que tu m'as donné m'as

aidé a comprendre.