Acces reseau tres lent

2 réponses
Gilles Costa
Bonjour,

Nous avons un réseau d'une quinzaine de postes qui fonctionne
correctement. Mon PC (portable HP sous XP Home SP2) met plusieurs
minutes pour afficher ses partages sur un autre poste. Y-a-t'il un
réglage à faire ? Ceci est apparu après (mais pas forcément suite à)
l'installation du SP2.

J'ai regardé du coté des services mais rien ne m'a semblé anormal.

Merci d'avance
--
Gilles COSTA, Géomètre-expert
Selarl Gross-Allain
17, grande rue, BP 23 91311 Montlhéry cedex
T : 01.64.49.00.52 - F : 01.64.49.06.64
http://perso.wanadoo.fr/gross.allain

2 réponses

Ludovik DOPIERALA
c'est normale la publication des ressources fontionnes en broadcast. Pour
éviter ça il faut un serveur de type Wins

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour,

Nous avons un réseau d'une quinzaine de postes qui fonctionne
correctement. Mon PC (portable HP sous XP Home SP2) met plusieurs
minutes pour afficher ses partages sur un autre poste. Y-a-t'il un
réglage à faire ? Ceci est apparu après (mais pas forcément suite à)
l'installation du SP2.

J'ai regardé du coté des services mais rien ne m'a semblé anormal.

Merci d'avance
--
Gilles COSTA, Géomètre-expert
Selarl Gross-Allain
17, grande rue, BP 23 91311 Montlhéry cedex
T : 01.64.49.00.52 - F : 01.64.49.06.64
http://perso.wanadoo.fr/gross.allain

Gilles Costa
Gilles Costa writes:

Bonjour,

Nous avons un réseau d'une quinzaine de postes qui fonctionne
correctement. Mon PC (portable HP sous XP Home SP2) met plusieurs
minutes pour afficher ses partages sur un autre poste. Y-a-t'il un
réglage à faire ? Ceci est apparu après (mais pas forcément suite à)
l'installation du SP2.

J'ai regardé du coté des services mais rien ne m'a semblé anormal.

Merci d'avance

Une petite précision, cela se produit quand un autre poste cherche à
accéder à une de mes ressources partagées.

--
Gilles COSTA, Géomètre-expert
Selarl Gross-Allain
17, grande rue, BP 23 91311 Montlhéry cedex
T : 01.64.49.00.52 - F : 01.64.49.06.64
http://perso.wanadoo.fr/gross.allain