Accès Restreint Sur Internet grâce à SBS Premium ???????

Nicolas CARRIERE
Bonjour,

Mon client auquel je vais installer sur son parc réseau Windows SBS 2003R2
Premium souhaiterait que je filtre tout les types d'accès Internet par
exemple : sites pornographique, P2P, Téléchargements illégales etc..... Est
ce que ISA Server a la possibilitée d'effectuer cette tâche ?? Si oui comment
?

Merci beaucoup

GG [MVP]

http://isafirewalls.org/tags/Blacklist/default.aspx