accès à un site

rolland
j'ai besoin d'info car je n'arrive pas =E0 me connecter au=20
site d'orange.fr lorsque je le lance internet explorer se=20
ferme automatiquement.

merci de m'aider.

Jceel
Bonjour ...rolland qui nous as a dit
j'ai besoin d'info car je n'arrive pas à me connecter au
site d'orange.fr lorsque je le lance internet explorer se
ferme automatiquement.

merci de m'aider.

charge le flash player sur le site de macromedia et baisse ta securité
de IE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E