acces site newsgroup france

terragasta
bonjour à tous,
après identification, je fais une recherche sur le site....le résultat
s'affiche 1 seconde et disparait...
quel réglage dois-je faire ?
j'ai xp pro sp3 ie8
cordialement
terragasta

Jean-Claude BELLAMY
"terragasta" <terragasta(asup)@orange.fr> a écrit dans le message de

après identification, je fais une recherche sur le site....

LEQUEL ??????????
Quelle recherche ?
Avec QUOI ?

Pourquoi parles-tu de "site newsgroup" alors que j'ai vu que tu utilises OE6
(et non pas, heureusement, cette merdouillerie d'interface web CDO!) ?

le résultat s'affiche 1 seconde et disparait...
quel réglage dois-je faire ?

Etre plus clair dans l'exposé de ton problème !

--
May the Force be with You!
Lotre
Bonjour,

terragasta wrote:
bonjour à tous,
après identification, je fais une recherche sur le site....le
résultat
s'affiche 1 seconde et disparait...

Site ? ???

Dans OE ( si j'ai bien lu) :
menu Outils
Item options ...
onglet lecture

décocher : "marquer les messages comme lus apreès xxx secondes"

A+

HB
terragasta
"Lotre" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

terragasta wrote:
[...]

bonjour JCB et HB
je ne suis pas sûr de bien comprendre votre réaction (par méconnaissance de
ma part de certains usages probablement).
en fait, j'ai posté un message sur le fil de IE7 avec OE6 (bien vu!)
"impossible d'organiser les favoris" et
j'ai souhaité ensuite voir éventuellement s'il n'y avait pas dans
l'historique des messages une réponse à mon problème.....je suis donc allé
voir sur
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.ie7&lang=fr&cr=FR&r•be0b1e-48c7-4ed0-95ed-32ef3b8fd122
et là quand je fait une recherche, la réponse s'affiche moins d'une seconde
et disparait.....
d'où ma question initiale....comment faire pour avoir le temps de lire le
résultat de la recherche...
espérant être mieux compris,
cordialement
terragasta
Coucou à toutes et à tous
>je ne suis pas sûr de bien comprendre votre réaction (par méconnaissance de
ma part de certains usages probablement).

Mais non, il ne s'agit pas de cela ! C'est tout simplement que votre message
était incompréhensible car très incomplet. Nous n'avons pas encore inventé
la boule de cristal qui fonctionne bien avec les PC.

Je suis allé sur le site dont vous donnez le lien et je n'ai aucune anomalie
de fonctionnement. Les pages restent affichées. Mais avec IE 8 !

Un problème avec votre antivirus ? Un antispyware ? Ou tout simplement IE7
qui ne va plus chez vous ?

Essayez de réinstaller IE7. Cela ne prend pas beaucoup de temps.
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidšE91EBE-3385-447C-8A30-081805B2F90B&displaylang=fr

Pourquoi ne pas passer à IE 8 ?
http://www.microsoft.com/france/windows/products/winfamily/ie/ie8/etape1-xp.aspx

Cordialement.

JJV
Herser

terragasta wrote:
[...]

Sous IE7 et XP SP3, la recherche marche chez moi :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?queryúvoris&dg=microsoft.public.fr.ie7&cat=fr_FR_A325075B-9DB8-49AA-AC0F-DEF571E23101&lang=fr&cr=FR&pt=&catlistÙ7A44E5-CCA6-429D-A192-5238C6FEFE1E%2CA5681760-B4E4-4D10-BE9F-952862C9AD34&dglist=&ptlist=&exp=&sloc=fr-FR
Si les liens peuvent t'aider.....

Mais il vrai que la CDO est parfois en panne.

Herser
terragasta
"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:
> [...]

qui ne va plus chez vous ?

Essayez de réinstaller IE7. Cela ne prend pas beaucoup de temps.

bonsoir JJV,
pardon pour le manque de précision,
je suis déjà sous IE8 (xp pro sp3);
j'ai MC afee,spybot,mbam,superantispyware et adaware.....aucun n'a détecté
qq chose.
je suis retourné sur le lien donné par Herser (merci Herser) et là, même
souci :
comment afficher les messages ?
quand je sélectionne par exemple systèmes d'exploitation/windows
xp/questions générales.....je n'ai qu'un seul message qui
s'affiche....pendant moins d'une seconde....et qui disparait....même en
cliquant sur "développer tout"....
cordialement
terragasta
PS ...c'est surtout mon pb de "impossible d'organiser les favoris" qui me
préoccupe en premier.....
mais personne ne s'est encore penché sur le sujet.....