Accés à un site sécurisé

lefrob
Bonjour
Pour accéder à un Espace Personnel par e-mail et mot de passe :
Après saisie de ces 2 donnés j'obtiens un 1° fenêtre
".....visualiser ....sur.....une connexion sécurisée....." Clic OK
et une 2° fenêtre s'ouvre :
" La connexion que vous allez utiliser n'est pas sécurisée.......
.......Volez-vous continuer ? " Clic sur OUI
Et alors tout se bloque et je dois faire ctrl+alt.suppr pour en sortir

Je suis sous WindowsXP SP3 IE8 FAI Orange par fibre optique (le tout à jour)

J'ai aussi essayé en désactivant Pare-feu-Windows , antivirus Avast! et
options Internet-Confidentialité en "Accepter tous le cookies"
Même résultat.

Le fournisseur de cet Espace Personnel (avec mes données) y accède
parfaitement bien.Mais il n'a pas d'idée de dépannage.
Pour moi j'ai bien d'autres sites sécurisés où j'accède sans problème avec
e-mail et Mot de Passe

Si vous avez quelques idées pour me dépanner ,elles seront bienvenues.
Merci et toutes mes amitiés
lefrob

Herser
lefrob wrote:
[...]

Bonjour Robert

Comme tu accèdes bien aux autres sites, c'est ce site qui doit poser
problème.
Les autres essais n'ont peut-être pas été faits avec IE8

IE8 a un mode compatibilté IE7 :
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-resoudre-les-problemes-de-compatibilite-dinternet-explorer-8-491-1
Donc cliquer sur l'icône en bout de la barre d'adresse

Herser
lefrob
lefrob wrote:
[...]

Bonsoir Herser
et merci pour cette information : malheureusement cela donne le même résultat.
Le fournisseur qui peut l'ouvrir m'a bien dit que c'était avec WindowsXP et IE ...
mais s'il s'agissait de IE6 la compatibilité s'appliquerait-elle ?
je garde précieusement cette adresse (j'avoue que jusqu'alors je n'avais pas eu
à utiliser cette mise en compatibilité IE7)
Toutes mes amitiés et merci tes nombreuses interventions utiles et bien détaillées
lefrob
Gloops
Bonjour,

Apparemment, Herser a déjà proposé une réponse sérieuse, à dé faut de
résultat je vais sortir ... ce qui me passe par la tête :)

J'ai eu du mal à accéder à mon espace de téléchargement (pour m ettre en
ligne mon site), et j'ai même dû faire changer le mot de passe dès la
première utilisation à cause d'une extension qui a envoyé l'adresse chez
Google (et un mot de passe chez Google, l'actualité à ce moment avait
montré que ce n'était guère prudent).

En utilisant FileZilla tout se passe très bien.

Je signale ça à tout hasard, il n'est pas certain que pour un espace
personnel on puisse utiliser le protocole ftp ?

http://filezilla-project.org/