Accés à un site sécurisé

3 réponses
lefrob
Bonjour
Pour accéder à un Espace Personnel par e-mail et mot de passe :
Après saisie de ces 2 donnés j'obtiens un 1° fenêtre
".....visualiser ....sur.....une connexion sécurisée....." Clic OK
et une 2° fenêtre s'ouvre :
" La connexion que vous allez utiliser n'est pas sécurisée.......
.......Volez-vous continuer ? " Clic sur OUI
Et alors tout se bloque et je dois faire ctrl+alt.suppr pour en sortir

Je suis sous WindowsXP SP3 IE8 FAI Orange par fibre optique (le tout à jour)

J'ai aussi essayé en désactivant Pare-feu-Windows , antivirus Avast! et
options Internet-Confidentialité en "Accepter tous le cookies"
Même résultat.

Le fournisseur de cet Espace Personnel (avec mes données) y accède
parfaitement bien.Mais il n'a pas d'idée de dépannage.
Pour moi j'ai bien d'autres sites sécurisés où j'accède sans problème avec
e-mail et Mot de Passe

Si vous avez quelques idées pour me dépanner ,elles seront bienvenues.
Merci et toutes mes amitiés
lefrob

3 réponses

Herser
lefrob wrote:
Bonjour
Pour accéder à un Espace Personnel par e-mail et mot de passe :
Après saisie de ces 2 donnés j'obtiens un 1° fenêtre
".....visualiser ....sur.....une connexion sécurisée....." Clic OK
et une 2° fenêtre s'ouvre :
" La connexion que vous allez utiliser n'est pas sécurisée.......
.......Volez-vous continuer ? " Clic
sur OUI Et alors tout se bloque et je dois faire ctrl+alt.suppr pour en
sortir
Je suis sous WindowsXP SP3 IE8 FAI Orange par fibre optique (le tout
à jour)
J'ai aussi essayé en désactivant Pare-feu-Windows , antivirus Avast!
et options Internet-Confidentialité en "Accepter tous le cookies"
Même résultat.

Le fournisseur de cet Espace Personnel (avec mes données) y accède
parfaitement bien.Mais il n'a pas d'idée de dépannage.
Pour moi j'ai bien d'autres sites sécurisés où j'accède sans problème
avec e-mail et Mot de Passe

Si vous avez quelques idées pour me dépanner ,elles seront bienvenues.
Merci et toutes mes amitiés
lefrob

Bonjour Robert

Comme tu accèdes bien aux autres sites, c'est ce site qui doit poser
problème.
Les autres essais n'ont peut-être pas été faits avec IE8

IE8 a un mode compatibilté IE7 :
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-resoudre-les-problemes-de-compatibilite-dinternet-explorer-8-491-1
Donc cliquer sur l'icône en bout de la barre d'adresse

Herser
lefrob
"Herser" a écrit dans le message de news:
lefrob wrote:
Bonjour
Pour accéder à un Espace Personnel par e-mail et mot de passe :
Après saisie de ces 2 donnés j'obtiens un 1° fenêtre
".....visualiser ....sur.....une connexion sécurisée....." Clic OK
et une 2° fenêtre s'ouvre :
" La connexion que vous allez utiliser n'est pas sécurisée.......
.......Volez-vous continuer ? " Clic sur OUI Et alors tout se bloque et je dois faire
ctrl+alt.suppr pour en sortir
Je suis sous WindowsXP SP3 IE8 FAI Orange par fibre optique (le tout
à jour)
J'ai aussi essayé en désactivant Pare-feu-Windows , antivirus Avast!
et options Internet-Confidentialité en "Accepter tous le cookies"
Même résultat.

Le fournisseur de cet Espace Personnel (avec mes données) y accède
parfaitement bien.Mais il n'a pas d'idée de dépannage.
Pour moi j'ai bien d'autres sites sécurisés où j'accède sans problème
avec e-mail et Mot de Passe

Si vous avez quelques idées pour me dépanner ,elles seront bienvenues.
Merci et toutes mes amitiés
lefrob

Bonjour Robert

Comme tu accèdes bien aux autres sites, c'est ce site qui doit poser problème.
Les autres essais n'ont peut-être pas été faits avec IE8

IE8 a un mode compatibilté IE7 :
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/comment-resoudre-les-problemes-de-compatibilite-dinternet-explorer-8-491-1
Donc cliquer sur l'icône en bout de la barre d'adresse

Herser

Bonsoir Herser
et merci pour cette information : malheureusement cela donne le même résultat.
Le fournisseur qui peut l'ouvrir m'a bien dit que c'était avec WindowsXP et IE ...
mais s'il s'agissait de IE6 la compatibilité s'appliquerait-elle ?
je garde précieusement cette adresse (j'avoue que jusqu'alors je n'avais pas eu
à utiliser cette mise en compatibilité IE7)
Toutes mes amitiés et merci tes nombreuses interventions utiles et bien détaillées
lefrob
Gloops
Bonjour,

Apparemment, Herser a déjà proposé une réponse sérieuse, à dé faut de
résultat je vais sortir ... ce qui me passe par la tête :)

J'ai eu du mal à accéder à mon espace de téléchargement (pour m ettre en
ligne mon site), et j'ai même dû faire changer le mot de passe dès la
première utilisation à cause d'une extension qui a envoyé l'adresse chez
Google (et un mot de passe chez Google, l'actualité à ce moment avait
montré que ce n'était guère prudent).

En utilisant FileZilla tout se passe très bien.

Je signale ça à tout hasard, il n'est pas certain que pour un espace
personnel on puisse utiliser le protocole ftp ?

http://filezilla-project.org/

_____________________________________
lefrob a écrit, le 22/10/2009 15:37 :
Bonjour
Pour accéder à un Espace Personnel par e-mail et mot de passe :
Après saisie de ces 2 donnés j'obtiens un 1° fenêtre
".....visualiser ....sur.....une connexion sécurisée....." Clic OK
et une 2° fenêtre s'ouvre :
" La connexion que vous allez utiliser n'est pas sécurisée.......
.......Volez-vous continuer ? " Cli c
sur OUI
Et alors tout se bloque et je dois faire ctrl+alt.suppr pour en sortir

Je suis sous WindowsXP SP3 IE8 FAI Orange par fibre optique (le tout à
jour)

J'ai aussi essayé en désactivant Pare-feu-Windows , antivirus Avast ! et
options Internet-Confidentialité en "Accepter tous le cookies"
Même résultat.

Le fournisseur de cet Espace Personnel (avec mes données) y accède
parfaitement bien.Mais il n'a pas d'idée de dépannage.
Pour moi j'ai bien d'autres sites sécurisés où j'accède sans pr oblème avec
e-mail et Mot de Passe

Si vous avez quelques idées pour me dépanner ,elles seront bienvenu es.
Merci et toutes mes amitiés
lefrob