Acces sites sécurisés

gmmbs
Plusieurs probl=E8mes ou un seul?-1)Je ne peux acc=E9der aux=20
sites s=E9curis=E9s. -2)Suivant la proc=E9dureconseill=E9e par=20
Wanadoo, je d=E9couvre que je ne peux plus faire de mise =E0=20
jour (=E0 chaque tentative, Windows Update dit rencontrer=20
une erreur. 3) Le programme "Microsoft Internet Explorer=20
X" a disparu. Que faire?

BOUDDHA
Salut!

tout est lié tout ça

vois cette procédure pour dépanner :

Good Reception
Bouddha**
"gmmbs" a écrit dans le message de
Plusieurs problèmes ou un seul?-1)Je ne peux accéder aux
sites sécurisés. -2)Suivant la procédureconseillée par
Wanadoo, je découvre que je ne peux plus faire de mise à
jour (à chaque tentative, Windows Update dit rencontrer