acces sites sécurisés et windows update

Le
Ph. LUPORSI
j'ai un PC ACER 1600 achet en dcembre dernier avec
windowsXP intgr (IE6, Sp1). avec une carte pcmcia
(netgear) me donnant un accs Wifi scuris (128b)sur un
routeur (linksys) et un routeur numeris (pas encore
d'ADSL)
impoossible d'accder windows update (standby 0%
d'avancement et blocage d'IE).
impossible d'accder certaines pages de sites scuriss
(pas de virement possible bien que j'accde mes comptes
bancaire sur le site videoposte)
impossible d'envoyer des messages outlook (je les reois)
impossible d'accder au site des impts

heureusement que sur mon bon vieux pc en windows 98SE tout
cela marche parfaitement

quelqu'un a-t-il la solution (j'ai essay tous les patchs
sur le site microsoft puisque update ne marche pas Sans
succs jusqu'ici
Ph.LUPORSI
Le #12211311
Ph. LUPORSI nous a dit :
j'ai un PC ACER 1600 acheté en décembre dernier avec
windowsXP intégré (IE6, Sp1). avec une carte pcmcia
(netgear) me donnant un accès Wifi sécurisé (128b)sur un
routeur (linksys) et un routeur numeris (pas encore
d'ADSL...)
impoossible d'accéder à windows update (standby à 0%
d'avancement et blocage d'IE).
impossible d'accéder à certaines pages de sites

sécurisés
(pas de virement possible bien que j'accède à mes

comptes
bancaire sur le site videoposte)
impossible d'envoyer des messages outlook (je les

reçois)
impossible d'accéder au site des impôts

heureusement que sur mon bon vieux pc en windows 98SE

tout
cela marche parfaitement...

quelqu'un a-t-il la solution (j'ai essayé tous les

patchs
sur le site microsoft puisque update ne marche pas...

Sans
succès jusqu'ici

Bonjour
verifies tout ca alors

LAurent

.

en fait j'ai bien essayé tout ça. Mis à part que le test
donne (pour mon IE6) :
- système d'exploitation: vert (il note Windowx NT alors
que j'ai XP ed familiale !)
- navigateur : vert (Microsoft IE6 bien reconnu ici)
- cookies : rouge (corriger) : là je ne comprends pas car
les cookies sont bien tous autorisés (attention, le menu
proposé par le site est celui de IE5 ou 5.5, les cookies
ne sont pas au mm endroit, ils sont sous
l'onglet "confidentialité")
- SSS : jaune (?) je suis bien en SSL128, et si j'essaie
la maj, il me lance sur une maj de IE 5.5 !...)
- flash : vert.

que faire, que faire ???
> [...]

l'onglet "confidentialité")
- SSS : jaune (?) je suis bien en SSL128, et si j'essaie
la maj, il me lance sur une maj de IE 5.5 !...)

Salut, moi aussi j'ai un feu jaune sur le SSL, pas compris...
Pour la mise à jour vers IE 5.5, le site n'est pas tout neuf et visiblement
plus mis à jour.
Pour Win NT à la place de Win XP, c'est normal, le "moteur" d'XP est le même
que celui de NT (désolé pour les puristes mais je fais simple)
Pour vérifier que les problèmes viennent d'IE, je te propose de tester en
chargeant un autre navigateur...tu as le choix (firefox par exemple)
Ensuite tu pourras essayer essayer Power IE6 toujours sur le site de
Laurent.
Mais je regarderai quand même du coté du routeur/firewall...car pb sur
Outlook, sur différents sites, pas normal sans rien

technicland
Le #12210491
[...]
impossible d'envoyer des messages outlook (je les reçois)

verifies tout ca alors http://www.technicland.com/article.php3?sid4
LAurent