Accès tabulaire à mes données

Je suis une utilisatrice "basique", c'est-=E0-dire que je me=20
sers uniquement de cet outil pour cr=E9er des bases de=20
donn=E9es relativement simples li=E9es =E0 des documents WORD.

Je voudrais pouvoir ouvrir ma base de donn=E9es (cr=E9=E9e et=20
enregistr=E9e sous ACCESS) en mode tabulaire (sous WORD ou=20
EXCEL) pour rendre le document plus lisible =E0 l'=E9cran et=20
en version papier et je n'y arrive pas!
J'ai constat=E9 que c'est un fichier MDB mais je ne parviens=20
pas =E0 le modifier en fichier WORD : tout est cod=E9 et=20
illisible.

Merci de m'aider en m'expliquant comment proc=E9der!!

Pierre CFI [mvp]
bonjour
hum, pas clair ta manip, si tu veux ouvrir un fichier access avec word ????

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
a écrit dans le message de news: 604001c40108$24f5ef40$
Bonjour,

Je suis une utilisatrice "basique", c'est-à-dire que je me
sers uniquement de cet outil pour créer des bases de
données relativement simples liées à des documents WORD.

Je voudrais pouvoir ouvrir ma base de données (créée et
enregistrée sous ACCESS) en mode tabulaire (sous WORD ou
EXCEL) pour rendre le document plus lisible à l'écran et
en version papier et je n'y arrive pas!
J'ai constaté que c'est un fichier MDB mais je ne parviens
pas à le modifier en fichier WORD : tout est codé et
illisible.

Merci de m'aider en m'expliquant comment procéder!!
3stone
Bonjour,

"Pierre CFI [mvp]"
hum, pas clair ta manip, si tu veux ouvrir un fichier access avec word ????

C'est ce qu'elle semble avoir fait....

et si c'est le cas, elle peut jeté sa base ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP