Accès aux téléservices bancaires

Le
jacques.refauvelet
Depuis quelques jours dj je ne peux, partir de Money,
accder CL interactif aux fins d'examen et de report des
oprations sur mes comptes. Le message reu est le
suivant " Une erreur s'est produite lors de votre dernier
appel : 01/03/04 17:05. Le serveur internet ne peut pas
traiter cette demande. Veuillez renouveler votre appel
ultrieurement (OFXHTTP405)", ou bien "Les donnes reues
de votre fournisseur de tlservices prsentent un
problme. Si le problme persiste, appelez le Service
client de ce fournisseur pour de l'aide".
Par ailleurs si je me connecte directement par le biais de
CL interactif, je peux relever mes oprations et les
charger vers Money.
Ces difficults viennent-elles d'Internet ? du Crdit
Lyonnais ? de mon ordinateur ?
Je vous remercie de bien vouloir me fournir toute
explication pouvant rsoudre ce problme.
Sentiments distingus.
Jacques Refauvelet

Je viens d'obtenir du Crdit Lyonnais une information
m'indiquant que cette situation est cre par suite des
nombreuses mises jour de Money.
Par ailleurs, je ne peux obtenir de Money les mises jour
quotidiennes ?
Merci de me proposer une solution.
Sentiments distingus
Jacques Refauvelet
laurent

L'impossibilité de téléchargement full ofx vient du CL
(cf.les posts des jours derniers). Nous sommes suspendus
aux nouvelles de CFrofro, notre contact dévoué (je n'ai
pas dit dédié ;)) sur tout ce qui concerne le CL sur ce
forum.

Cordialement

Laurent