acces tres lent à 1 site en particulier

cebr
Bonjour,

W98SE - IE6SP1 - Adsl 512 Wanadoo (sans lanceur)

Un site en particulier met un temps fou à s'ouvrir (près de 2' par page !) à
partir de ma machine alors que cela fonctionne en quasi instantané sur
d'autres.

Cache IE vidé. %temp% vidé. Cookies virés.

Pourquoi 1 site et pas l'autre ?
Quelqu'un a une idée de recherche ?

Merci d'avance.

Jceel
Bonjour ...cebr qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

c'est bête de virer les cookies ça n'arien à voir...
quel est ce site qu'on regarde ce qu'il demande..
ma boule de cristal est en révision des 100 000 000
merci
*

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
MAC GYVER
"cebr" a écrit dans le message news:
uTV$lT$
[...]

Salut,
Et sur les autres machines est-ce les mêmes N° de DNS ?
cebr
Bonsoir Maîîîître !

Merci de te pencher sur mon problème

L'adresse fautive est http://81.80.43.245:7080 qui est normalement appelée
par http://www.fft.fr/ lien 'Gestion des licences'.

Ce lien fonctionne parfaitement sur diverses machines, mais pas sur la
mienne.
Il doit y avoir du favoritisme quelque part.

@+

#YtKgv$

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

cebr
Salut Mc

Avec les paramétrages totomatiques, pas évident à contrôler.
Mais tests réalisés avec d'autres machines connectées _aussi_ chez Wanadoo.

Merci quand même

"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
#bVKC3$

> [...]
>
> W98SE - IE6SP1 - Adsl 512 Wanadoo (sans lanceur)
>
> Un site en particulier met un temps fou à s'ouvrir (près de 2' par page

!)
> [...]
>
> Merci d'avance.

Salut,
Et sur les autres machines est-ce les mêmes N° de DNS ?

Jceel
Bonjour ...cebr qui nous as a dit
* Bonsoir Maîîîître !
*
[...]

c'est que tu es mal classé... 30/12 ??
rofl

bon ton lien ..je tombe chez le garage qui vend des pigeot 404 ;-(
bon mon classement je l'oublies aussi ... ;-(
il se peut que ce soit une histoire de cookies après avoir visité une
fois...
essaye avec la confidentialité à basse..????