Acces utilisateur hors domaine

1 réponse
Olivier Guillorit
Bonjour,
Nous étudions actuellement Sharepoint afin de répondre à des demandes
clients. L'une d'elle nous pose problème.

Nous n'arrivons pas à donner un accès à des utilisateurs en dehors du domaine
Sous sharepoint 2003 le message "L'utilisateur n'existe pas " apparait quand
nous souhaitons créer un utilisateur en entrant son adresse mail.
Sous Moss 2007 le message ext "Concordance exacte introuvable".

Or nous souhaiterions permettre à certains utilisateurs de créer des espace
de travail avec des personnes exterieures, en entrant leur adresse mail
simplement (sans que celles ci ne doivent solliciter un administrateur pour
qu'il ne le créer dans le carnet d'adresse exchange).

Merci par avance de vos éclaircissements.

1 réponse

Renaud Comte
Il vous faut activer le Form Base Authentification avec SQL Server

Ainsi vous pourrez declarezz des utilisateurs hors du domaine NT

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
--------------------------------------
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

Bonjour, Nous étudions actuellement Sharepoint afin de répondre à des
demandes clients. L'une d'elle nous pose problème.

Nous n'arrivons pas à donner un accès à des utilisateurs en dehors du
domaine
Sous sharepoint 2003 le message "L'utilisateur n'existe pas " apparait
quand
nous souhaitons créer un utilisateur en entrant son adresse mail.
Sous Moss 2007 le message ext "Concordance exacte introuvable".
Or nous souhaiterions permettre à certains utilisateurs de créer des
espace de travail avec des personnes exterieures, en entrant leur
adresse mail simplement (sans que celles ci ne doivent solliciter un
administrateur pour qu'il ne le créer dans le carnet d'adresse
exchange).

Merci par avance de vos éclaircissements.