Accès au WEB

Le
CERVIN4
Bonjour,
Voici mon problème : depuis un certain temps, il m'est impossible d'accéder
au WEB car mon Internet Explorer refuse de s'ouvrir !!! après avoir cliqué
sur l'icône, apparaît le sablier qui disparaît quelques secondes après. Je
suppose que ce doit être un virus, mais comme il m'est impossible d'accéder
au WEB, je ne vois pas de solution. Merci de votre aide et conseils.
NoMilkToday
Le #1492625
Hello CERVIN4

In news:c50rbh$anj$,