Accès au WEB

1 réponse
CERVIN4
Bonjour,
Voici mon problème : depuis un certain temps, il m'est impossible d'accéder
au WEB car mon Internet Explorer refuse de s'ouvrir !!! après avoir cliqué
sur l'icône, apparaît le sablier qui disparaît quelques secondes après. Je
suppose que ce doit être un virus, mais comme il m'est impossible d'accéder
au WEB, je ne vois pas de solution. Merci de votre aide et conseils.

1 réponse

NoMilkToday
Hello CERVIN4

In news:c50rbh$anj$,
CERVIN4 wrote / écrivait :
Bonjour,
Voici mon problème : depuis un certain temps, il m'est impossible
d'accéder au WEB car mon Internet Explorer refuse de s'ouvrir !!!
après avoir cliqué sur l'icône, apparaît le sablier qui disparaît
quelques secondes après. Je suppose que ce doit être un virus, mais
comme il m'est impossible d'accéder au WEB, je ne vois pas de
solution. Merci de votre aide et conseils.

Repares ton explorer:

Telecharges PowerIE

http://www.technicland.com/teleutil.php3

--
A+

bob
NMT