Accès à WINDOWS UPDATE ?

16 réponses
F2LC
Bonsoir à tous,

Je viens d'installer XP à partir d'un CD comportant WIN/XP HOME EDITION avec
SP2 sur un disque ne comportant pas d'O.S., sur une machine reconstruite.
La licence est légale, en provenance d'une autre machine détruite ; la
saisie des clés s'est d'ailleurs bien passée au cours de l'installation.

Mais voilà, pas d'accès à WINDOWS UPDATE (pour mettre la SP3 et les mises à
jour de sécurité, ainsi que I.E.8), que j'essaie de faire avec I.E.6
installé de base avec le CD !
Je remarque qu'avec ce I.E.6 j'ai accès à certains sites mais pas d'autres
(par exemple Google ou MicrosoftUpdate...).

Lorsque je télécharge I.E.8 (pris séparément), l'installation me demande de
faire les mises à jour : le serpent qui se mord la queue !!!

A l'aide donc...
Merci d'avance,

10 réponses

1 2
JC_Et
*Bonjour*, Le 14/01/2016 17:19, F2LC a écrit :

Mais voilà, pas d'accès à WINDOWS UPDATE (pour mettre la SP3 et les mises à
jour de sécurité

va voir chez
http://assiste.com/Windows_XP_SP3.html
tu as même le SP4
http://assiste.com/Windows_XP_SP4.html

--
JC E.
F2LC
"JC_Et" a écrit dans le message
de news: 5697cdc0$0$3066$
*Bonjour*, Le 14/01/2016 17:19, F2LC a écrit :

Mais voilà, pas d'accès à WINDOWS UPDATE (pour mettre la SP3 et les mises
à
jour de sécurité

va voir chez
http://assiste.com/Windows_XP_SP3.html
tu as même le SP4
http://assiste.com/Windows_XP_SP4.html

--
JC E.

Merci de m'avoir répondu, mais...la question n'est pas d'obtenir le SP3 (ou
le 4), mais de rendre mon I.E.6 opérationnel provisoirement afin d'accéder à
ces sites !
Herser
Bonsoir

Il vaut mieux prendre le CD avec SP3
Là il te faut installer manuellemnt le SP3 en le téléchargeant :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id$

Herser
F2LC
"Herser" a écrit dans le message de news:
5697e40a$0$3032$
Bonsoir

Il vaut mieux prendre le CD avec SP3
Là il te faut installer manuellemnt le SP3 en le téléchargeant :
http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id$

Herser

OK Herser !...je viens de télécharger le SP3 et essayer de l'installer, mais
je coince car il lance le Lecteur Windows Media 11 qui demande la validation
de ma copie de Windows authentique...qu'il m'est impossible de faire parce
que je n'arrive pas à me connecter à Windows Update !!!
J'ai bouclé la boucle, que faire ?, sinon me procurer un CD avec SP3 inclus
?
Merci d'essayer de m'aider,
Herser
F2LC a écrit dans le message de
news:5697e7f1$0$4550$

J'ai bouclé la boucle, que faire ?, sinon me procurer un CD avec SP3
inclus ?

Re,

Suis ce tuto :
http://dechily.org/Forum_Aski/topic984.html

Herser
Petit Denis
Salut
OK Herser !...je viens de télécharger le SP3 et essayer de l'installer, mais
je coince car il lance le Lecteur Windows Media 11 qui demande la validation
de ma copie de Windows authentique...qu'il m'est impossible de faire parce
que je n'arrive pas à me connecter à Windows Update !!!
J'ai bouclé la boucle, que faire ?, sinon me procurer un CD avec SP3 inclus ?
Merci d'essayer de m'aider,

Confronté récemment à un souci du genre, j'ai simplement mis en
automatique les MAJ et à ce moment update est devenu accessible.
(j'avais trouvé l'info sur un site ou forum, me souviens plus).

--
Petit Denis
F2LC
"Petit Denis" a écrit dans le message de
news: 56980577$0$9229$
Salut
OK Herser !...je viens de télécharger le SP3 et essayer de l'installer,
mais je coince car il lance le Lecteur Windows Media 11 qui demande la
validation de ma copie de Windows authentique...qu'il m'est impossible de
faire parce que je n'arrive pas à me connecter à Windows Update !!!
J'ai bouclé la boucle, que faire ?, sinon me procurer un CD avec SP3
inclus ?
Merci d'essayer de m'aider,

Confronté récemment à un souci du genre, j'ai simplement mis en
automatique les MAJ et à ce moment update est devenu accessible. (j'avais
trouvé l'info sur un site ou forum, me souviens plus).

--
Petit Denis

Oui, j'avais déjà essayé ça, mais sans résultat...je vais aller sur le lien
qu'a donné Herser.
F2LC
"Herser" a écrit dans le message de news:
5697fc9c$0$632$
F2LC a écrit dans le message de
news:5697e7f1$0$4550$

J'ai bouclé la boucle, que faire ?, sinon me procurer un CD avec SP3
inclus ?

Re,

Suis ce tuto :
http://dechily.org/Forum_Aski/topic984.html

Herser

J'ai donc suivi ce tuto et tout s'est bien déroulé (gravure du CD bootable
et début d'installation) mais, au moment d'entrer les clés de licence, il
indique qu'elles ne sont pas valides, alors que ce sont les mêmes qui
fonctionnaient avec la version précédente installée (celle avec le SP2...)
Que faire ???
Herser
Re,

Active par téléphone :
http://forums.cnetfrance.fr/topic/165928-comment-activer-windows-internet-modem-ou-telephone/
Herser
Herser a écrit dans le message de
news:56997bf7$0$3303$
Re,

Active par téléphone :
http://forums.cnetfrance.fr/topic/165928-comment-activer-windows-internet-modem-ou-telephone/

Et j'ajoute :
- Tu as bien pris la même édition Home, pas la Pro ?
- Avec le CD de XP SP3, tu peux installer sans entrer la clé et activer, une
fois redémarré.
C'est là qu'il faut passer par l'activation téléphone, si problème.

Herser
1 2