Access 2000 et OpenDatabase

dit
Bonjour

Sous w2000 et Access 2000 SR-1, je n'arrive pas à ouvrir une base à
partir d'une autre base :
Dim bd as Database
Set bd = OpenDatabase("d:\data.mdb")

-> Format de base de données ('d:\data.mdb') non reconnu.

Or cette base s'ouvre sans problème dans Access...

Problème Jet ? Problème d'installation ? Manque une référence ?
(J'utilise DAO 3.51)

Merci de votre aide, je vois pas du tout...

Pierre CFI [mvp]
bonjour
en plus de dao tu dois avoir du ADO
donc précise DAO.Database DAO.Recordset ....
--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"dit" a écrit dans le message de news:40815303$0$18225$
[...]

dit
Pierre CFI [mvp] wrote:
bonjour
en plus de dao tu dois avoir du ADO
donc précise DAO.Database DAO.Recordset ....

pas de ADO... j'ai quand même préfixé par DAO.
je suis passé en DAO 3.6, OpenDatabase fonctionne mais cette fois c'est
Docmd.TransfertDatabase qui plante :
"Le type de base de données n'est pas installé ou ne gère pas
l'opération sélectionnée."

le but est d'attacher les tables de data.mdb dans prog.mdb
pour faire ça, j'ouvre MSysObjects du data, je filtre, et je récupére
les noms des tables à attacher...

je sens que je vais remplacer TransfertDatabase par un gros
CreateTableDef en précisant un .connect...
curieux quand même... j'utilise TransFertDatabase depuis belle lurette
dans les versions antérieures d'Access, sans blème...