[Access 2002] - Barre de menu

Jeff
Bonjour à tous

Suite à la conversion d'une application access 2.0 en 2002,
je souhaiterai avoir des informations sur les barres de menu
utilisables par la propriété .MenuBar d'un formulaire.

En effet lorsque j'ouvre certains de mes formulaires,
la barre de menu disparait puis apparait de nouveau ce qui provoque
des erreurs de positionnement à l'écran des dits formulaires.

Bref si vous avez des liens qui expliquent la création et la mise
en oeuvre des barres de menu sous Access 2002, je suis preneur.

Merci d'avance

Cordialement

Jeff

Jeff
Bonjour

Voici la solution à ce problème

J'ai tout d'abord "converti" les macros de la barre de menus
(Outils/Macros/Créer un menu...)

Puis dans Affichage, Barre d'outils, Personnaliser, Propriétés
j'ai activer l'option "Afficher dans la barre de menus" puis désactiver
les quatres autres options "Autoriser..."

Désormais lors de l'ouverture et fermeture des formulaires,
la barre de menu est désormais statique.

Cordialement

Jeff

47b02501$0$903$