[Access 2002] - Question VRAIMENT bête

Jeff
Bonjour à tous

Je suis simplement à la recherche du nom de fichier correspondant au
contrôle ActiveX "Navigateur Web Microsoft"

Merci d'avance

Cordialement

Jeff

Site : http://mesnews.no-ip.com

www.eztree-msdn.com \(Laurent Jordi\)
Salut,

En fait ce n'est pas uniquement le navigateur web c'est une dll que tu
trouveras dans les déférences sous le titre shdocvw.dll

Tu trouveras dans les archives de mon site www.ezlogic.mc un article qui en
parle

Archives (en haut à droite) / EZ News Première / Pré visualiser un page web
dans un projet VB...

@+

LJ
www.eztree-msdn.com