Access 2003 et 2000

Le
Virgine
Bonjour,

Nous avons une programme fait pour notre association. Il
fonctionnait sous Access 2000. Depuis que l'on a chang
chaque liste que nous souhaitons sortir cela nous demande
si l'on veut supprimer tant de ligne. Et cela nous sort
n'importe quoi. Y a t-il une option a coch o autre
chose ? Avez vous une solution mon problme ?
Merci
Virgine
jcdenton057
Le #5021481
Je crois que tu as fait une requete qui créer une table. Il y a bien une option
pour confirmer la suppression de lignes...

Va voir dans outils, options, onglet modifier/rechecher et decoche la case
requete action.

Voila.
Christophe.
Raymond [mvp]
Le #5021471
Bonjour.

cela provient d'une option générale d'access.
ton état étant basé sur une requête, et l'option confirmer étant cochée ça
te demande de confirmer chaque opération.

faire menu outils / options / Onglet modifier-rechercher
cadre confirmer
décocher requêtes action

--
@+
Raymond Access MVP

"Virgine" news:1bb7601c4212a$6bf86340$
Bonjour,

Nous avons une programme fait pour notre association. Il
fonctionnait sous Access 2000. Depuis que l'on a changé à
chaque liste que nous souhaitons sortir cela nous demande
si l'on veut supprimer tant de ligne. Et cela nous sort
n'importe quoi. Y a t-il une option a coché où autre
chose ? Avez vous une solution à mon problème ?
Merci
Virgine