Access 2003 - Accès en lecture seule

thomas
Bonjour,

Quand je mets un utilisateur en lecture seule (protection far un fichier
mdw), il a une trentaine de fois ce message :

http://cjoint.com/data/ljonGcjvws.htm

avant de pouvoir rentrer dans la base

Comment désactiver ce message d'erreur?

3stone
Salut,

"thomas"
| Quand je mets un utilisateur en lecture seule (protection far un fichier
| mdw), il a une trentaine de fois ce message :

> [...]

Tu n'aurais pas du code ou autre chose qui tente d'écrire dans la base ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
thomas
Non

J'ai une macro autoexec qui lit des recordsets et ouvre un formulaire, mais
je de désactive cet autoexec, j'ai les mêmes messages

merci

"3stone" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Salut,

"thomas"
> [...]
|
| Comment désactiver ce message d'erreur?

Tu n'aurais pas du code ou autre chose qui tente d'écrire dans la base ?

thomas
je voulais écrire "si je désactive cet autoexec, j'ai les mêmes messages"

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :
e8qYrL#
> [...]

| Comment désactiver ce message d'erreur?

Tu n'aurais pas du code ou autre chose qui tente d'écrire dans la base ?

3stone
Salut,

Si tu ouvres la base, mais sans ouvrir de formulaire et sans rien exécuter,
tu obtiens encore ces messages ?

Si oui... je ne vois pas ;-(

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

"thomas" <nomail> a écrit dans le message de news: %23tgQdW%
> [...]
| Salut,
|
| "thomas"
|

| Tu n'aurais pas du code ou autre chose qui tente d'écrire dans la base ?

thomas
Oui.. comme précisé dans mon post "si je désactive cet autoexec, j'ai les
mêmes messages"

"3stone" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #sdd$
> [...]

| Salut,
|
| "thomas"
|

| Tu n'aurais pas du code ou autre chose qui tente d'écrire dans la base ?

thomas
Pas d'autre piste alors?

> [...]

| Salut,
|
| "thomas"
|

| Tu n'aurais pas du code ou autre chose qui tente d'écrire dans la base ?

Daniel
Salut Thomas,

As-tu essayé d'importer ta base dans une nouvelle ?

A+Daniel
thomas
non mais c'est un peu compliqué compte tenu des liens entre tables sur les
index il me semble
la base contenant les données est séparée de celle du code