[Access 2003 - Débutant] Problème avec base sécurisé (fichier .m dw

Nesta
Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un problème avec une base qui a été sécurisé
(fichier .mdw).
Quand je rentre avec un login administrateur, et que j'essaye de faire des
modifications sur la base (exemple : j'ai fractionné la base : une partie
interface, une partie avec les données), je n'a pas toutes les autorisations
(exemple : je n'arrive pas à mettre à jour les liens des tables liées).
J'ai vérifié les autorisations du login que j'utilise, et il a tous les
droits sur la base et tous les objets. Il en est même propriétaire.
Pouvez-vous svp me donner des solutions car je suis un peu (beaucoup !)
bloqué pour mes modifs....Merci d'avance à tous !

Nesta

Gloops
Bonjour,

Je n'ai pas sous la main de quoi faire des tests donc je ne pourrai
pousser la réponse jusqu'au bout, j'évoque juste que le nom
d'utilisateur par défaut, admin, est troublant car on a intuitivemen t
tendance à penser que c'est un utilisateur qui a tous les droits, en
fait admin n'a aucun droit tant qu'on ne lui en a pas donné.

Selon les vérifications indiquées je suis à côté de la plaque, mais ça
me paraissait quand même dommage de ne pas le signaler si jamais ...

Il n'est pas question d'avoir changé de machine donc on applique bie n le
bon fichier mdw ...

Je ne suis pas sûr d'avoir apporté grand-chose, mais comme il a rrive que
ce genre de question attende un certain temps avant d'avoir une répo nse ...

Ah attention il est question de tables liées, donc il faut s'assurer des
droits sur les deux bases, l'interface, et la base arrière.
Quand on traite ce sujet on a souvent l'impression d'enfoncer des portes
ouvertes, et parfois on a des surprises.
Nesta a écrit, le 18/03/2009 13:43 :
Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un problème avec une base qui a étà © sécurisé