[ACCESS 2003] Etat fondé sur un formulaire

Robert
Bonjour,

J'ai un formulaire sur lequel l'utilisateur peux filtrer les enregistrements
successivement et je voudrais imprimer l'état contennant les enregistrements
du fourmulaire uniquement.
Est ce possible ? si oui comment faire ?

Merci d'avance
Robert

Eric
Bonjour,

Tu mets un bouton de commande sur ton formulaire qui ouvre un état ayant
la même source de données que le formulaire.
Sur l'évènement clic de ce bouton:

Private Sub Commande1_Click()
DoCmd.OpenReport "NomEtatàSortir", acViewPreview, , Me.Filter
End Sub

--
A+
Eric

Eric
re,

Il n'y avait pas de raisons que si les filtres fonctionnent sur le
formulaire et si l'état a la même source que cela ne fonctionne pas.

[...]

Robert
par contre je m'apercois d'un petit problème, cela ne fonctionne pas quand
le formulaire vient d'être ouvert (enfin je pense), en effet les paramètres
du filtre sont "Mon Formulaire.Mon Champ" et si on attend un peu avant de
filtrer le parametre devient "Mon champ"
Comment peux ont remédier à cela ?