Access 2003 SP3

Hugues Marlier
Bonjour à tous,

qqu'un a t'il connaissance d'un bug sur l"assitant requête Ajout ?

lorsque l'assistant me propose la liste des tables cible, certaines
n'apparaissent pas, mais en tapant le nom de la table à la main, cela
fonctionne.

sur une version d'origine ou SP1 pas de problème. cela n'apparait que
depuis la maj office2003 full 923618
le patch post SP3 ne résout rien

merci de vos infos

3stone
Salut,

"Hugues Marlier"
> [...]
| fonctionne.
|
| sur une version d'origine ou SP1 pas de problème. cela n'apparait que

Tu n'aurais pas simplement masqué certaines requêtes ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Hugues Marlier
Salut,

"Hugues Marlier"
> [...]
| depuis la maj office2003 full 923618
| le patch post SP3 ne résout rien

Tu n'aurais pas simplement masqué certaines requêtes ?

Je peux reproduire le phénomène en partant d'une base vide

puis je crée une table nommée Table1
puis une autre Table2

Si je fais une requête à partir de Table1 ou Table2 et que je la
transforme en requête ajout, l'assistant ne me propose que Table2
si je renomme Table1 en XTable1, l'assitant me propose uniquement XTable1
c'est toujours la première table dans l'ordre alphabétique qui est masquée.
Cela ressemble à une erreur d'indice, la collection est parcourue à
partir de l'indice 1 au lieu de 0
Le format de fichier 2000 ou 2003 n'a pas d'influence

Voici mon numéro de version
Access 2003 11.8166.8172 SP3