access 2007

Le meruvien
Bonjour a tous, oui je suis persévérent! Je suis toujours avec mon probleme
d'access 2007, qui n'ouvre pas mes formulaires en plein écran, il y a
toujours en haut un ruban d'outils, que je peut réduire, mais pas supprimer
malgrès les conseil de Raymond du 25/6, je n'ai rien trouvé!
Ce ruban est également dans word et excel, mais il dois bien y avoir un
moyen de le cacher ??
Alors comment ?
J' avais fait mes bases avec l'ouverture en plein écran, de façon à ce qu'un
bricoleur (débutant) ne puisse pas ce retrouver dans la fenetre base de
données; et modifie mes forms!, maintenant tout est loupé!

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

Raymond [mvp]
Bonjour Roger.

Si tu mets fenêtre indépendante et l'option access "fenêtres superposées"
dans la base active, et que tu fasses un maximize de ton formulaire, tu dois
pouvoir cacher le ruban standard.

--
@+

468498fe$0$14531$