access 2007

Le meruvien
bonjour a tous, je viens d'avoir Access 2007....
Ben oui, le look a changé, tout ça est beau, mais très déroutant! que de
question en prévisions, tout d'abord, constate avec regret que à part le
graphisme, pas beaucoup de nouveautés, moi j'attendait de pouvoir par
exemple faire des boutons de commandes de différentes forme et couleurs, ben
non apparemment rien a changé de ce coté!
Maintenant, j'espère qu'il ne s'agit que d'un réglage, mais quand dans
l'explorer Windows si je clic sur le raccourci de ma base, avant j'ouvrais
ma base en plein écran alors que maintenant elle s'ouvre avec tous les
boutons du menu!
Donc 1er question, comment faire pour ouvrir ma base sans les commandes
Access ?

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

Tisane
Bonjour Roger,

Dis-nous, c'est le même Roger qui fréquente ce forum depuis ... des
lustres... et qui ne lit pas les réponses données ?
C'était bien la peine que je me lève si tôt pour te répondre ! Regarde ma
tentative de réponse à 8:37.

--
Tisane

[...]

Raymond [mvp]
Bonjour Tisane et toi aussi Roger.

Roger est le plus ancien des visiteurs de ce forum, il ne peut pas se passer
de nous. Il pose tellement de questions qu'il ne sait plus où il les note et
faut qu'il les repose en permanence. Mis à part ça, il est toujours
charmant.
Tisane ==> as-tu reçu mon mail ?

--
@+

467be46f$0$25942$
> [...]
| lustres... et qui ne lit pas les réponses données ?
| C'était bien la peine que je me lève si tôt pour te répondre ! Regarde ma

Tisane
Rebonjour Raymond,

Tisane ==> as-tu reçu mon mail ?

Mais oui, et je t'ai répondu à 13:09. Ton anti-spam m'aurait-il jetée ?-)
Je te le renvoie de ce pas.

--
Tisane

[...]

Venez découvrir Open XML, le nouveau format de fichier de la suite Office
!

467be46f$0$25942$