Access 2007

1 réponse
jero
Bonjour à toutes et à tous,
Est-ce qq1 sait comment on crée un menu personnalisé ? (en vba ou non).
Pour l'instant je crée dans Access 2003 et j'importe...
J'ai fouillé... et pas trouvé... et l'aide d'Access me "parle" de : Pour
créer un menu personnalisé dans l'onglet Macros complémentaires, etc...
Il est où dans Access 2007 cet onglet "Macros complémentaires" ?
D'avance merci,
jpg

1 réponse

jero
Je pense que j'ai trouvé... (c'était semble-t-il mieux avec 2003, j'ai
l'impression de "revenir en arrière")
bon week-end
jpg
"jero" <~ a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et à tous,
Est-ce qq1 sait comment on crée un menu personnalisé ? (en vba ou non).
Pour l'instant je crée dans Access 2003 et j'importe...
J'ai fouillé... et pas trouvé... et l'aide d'Access me "parle" de : Pour
créer un menu personnalisé dans l'onglet Macros complémentaires, etc...
Il est où dans Access 2007 cet onglet "Macros complémentaires" ?
D'avance merci,
jpg