Access 2007 - #Erreur

1 réponse
Patrick
Bonjour,

Dans le pied d'un formulaire, j'ai mis une zone de texte avec une formule
pour additionner un champ dans le corps du formulaire. Mais il affiche
"#Erreur" à la place de la somme. Avez-vous une idée de la raison ?

Merci.

--
Patrick

1 réponse

Patrick
Entre temps, j'ai trouvé. Il y avait une erreur dans la formule.

Merci.

--
Patrick

"Patrick" wrote:

Bonjour,

Dans le pied d'un formulaire, j'ai mis une zone de texte avec une formule
pour additionner un champ dans le corps du formulaire. Mais il affiche
"#Erreur" à la place de la somme. Avez-vous une idée de la raison ?

Merci.

--
Patrick