Access 2007 : Mise en forme partielle dans un sous-formulaire...

Patrick_67
Bonjour =E0 toutes et =E0 tous,

Contrairement aux versions pr=E9c=E9dentes, Access 2007 permet de mettre
en forme une partie du texte d'un champ.

Pour ceci, il faut que le champ de la table soit :
* de type Memo
* avec la propri=E9t=E9 =AB Format du texte =BB en =AB Texte enrichi =BB.
Cela permet par exemple de mettre manuellement en gras et/ou soulign=E9
et/ou italique et/ou couleur de police une partie du texte d'un tel
champ afin de le mettre en =E9vidence.
Cette mise en forme partielle peut bien s=FBr se faire directement dans
les donn=E9es de la table elle-m=EAme. Mais pour les utilisateurs, je ne
con=E7ois des saisies que via des formulaires.

J'ai fait des tests avec les 3 cas suivants :
1=2E A partir d'une telle table, si je cr=E9e un formulaire de type =AB
Formulaire unique =BB, la mise en forme d'une partie du texte est
possible.
2=2E Si je cr=E9e un formulaire de type =AB Formulaire continu =BB, la mise=
en
forme d'une partie du texte est =E9galement possible.
3=2E Par contre, d=E8s que j'inclus ce =AB Formulaire continu =BB (en tant =
que
sous-formulaire) dans un autre formulaire, la mise en forme d'une
partie du texte N'EST PAS possible dans le sous-formulaire.
Contrairement aux 2 cas pr=E9c=E9dents, les ic=F4nes =AB Gras =BB, =AB Ital=
ique =BB,
=AB Soulign=E9 =BB, =AB Couleur de police =BB, =AB Alignement =BB par exemp=
le,
restent d=E9sesp=E9r=E9ment gris=E9es et inaccessibles.

Dans les cas 2 et 3, le Formulaire continu est exactement le m=EAme.

Quelqu'un a-t-il d=E9j=E0 constat=E9 la m=EAme lacune ?

Merci d'avance de vos r=E9ponses...

Patrick

Patrick_67
Bonsoir à toutes et à tous,

Snif, pas de solution à mon problème en Access 2007 :-)

Si quelqu'un avait la gentillesse de faire un test conforme à mon
problème, cela pourrait permettre de confirmer ou non le bug signalé
dans mon 1er message.

Merci d'avance...
Patrick_67