Access 2007 ouvrir formulaire

1 réponse
Jacques Van den broeck
Si une macro activée lors de l'ouverture d'un formulaire via "Sur ouverture"
(On Open), contient l'instruction ArrêtMacro (StopMacro) ou ArrêtToutesMacro
(StopAllMacros), ce formulaire se fermera automitiquement. Ce"bug" n'existe
qu'en environnement Access 2007 pour des programmes Access 2003 ou 2007, mais
n'existe pas pour les environnements Access 2003, 2002, 2000 et 97.
Qui peut m'aider à remédier ce problème?

Comment simuler facilement ce bug ?
1/ Créer un nouveau formulaire avec uniquement un titre et un nom de macro
dans le champ "Sur ouverture" du formulaire.
2/ Créer la macro appelée par le formulaire avec 2 instructions: une
instruction BoîteMsg avec message et une instruction ArrêtMacro.
3/ Ouvrir le formulaire: le message apparaît et ensuite le formulaire se
ferme automatiquement.
4/ Supprimer l'instruction ArrêtMacro et ouvrez le formulaire. Il restera
ouvert.
--
Jacques Van den broeck
Développeur d'applications en gestion immobilière locative

1 réponse

3stone
*Bonjour*

Sous la forme, vous devriez trouver votre bonheur ici :
http://support.microsoft.com/contactus/cu_sc_more_master?ws=support#tab0

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)

Jacques Van den broeck wrote:
Si une macro activée lors de l'ouverture d'un formulaire via "Sur
ouverture" (On Open), contient l'instruction ArrêtMacro (StopMacro)
ou ArrêtToutesMacro (StopAllMacros), ce formulaire se fermera
automitiquement. Ce"bug" n'existe qu'en environnement Access 2007
pour des programmes Access 2003 ou 2007, mais n'existe pas pour les
environnements Access 2003, 2002, 2000 et 97.
Qui peut m'aider à remédier ce problème?

Comment simuler facilement ce bug ?
1/ Créer un nouveau formulaire avec uniquement un titre et un nom de
macro dans le champ "Sur ouverture" du formulaire.
2/ Créer la macro appelée par le formulaire avec 2 instructions: une
instruction BoîteMsg avec message et une instruction ArrêtMacro.
3/ Ouvrir le formulaire: le message apparaît et ensuite le formulaire
se ferme automatiquement.
4/ Supprimer l'instruction ArrêtMacro et ouvrez le formulaire. Il
restera ouvert.
--
Jacques Van den broeck
Développeur d'applications en gestion immobilière locative