Access 2007 + Vista ? Images

Bruno Frisque
Bonjour le groupe,

J'ai une base qui a des formulaires, affichant des images TIF et des états
imprimant ces images Tif.
Le tout sous Access 2007 SP2 en Français.
Tout va très bien sous XP.

La même base .accdb, placée sur un portable, sous Vista ne permet plus
d'imprimer les images Tif et sans aucun message d'erreur. L'affichage lui
est ok.
(tout fonctionne (display et print) si images Jpg)

Une restriction pour l'impression des TIF sous Vista ??

D'avance merci et bonne fin de pm.
BF

Bruno Frisque
Bonsoir le Groupe,

Vraiment pas d'idée alors ?
Personne n'a eu le problème ?
(sous Win 7, ça tourne parfaitement)
Et pas sous Vista ...

A+
BF

"Bruno Frisque" wrote in message
[...]

Hugues
Bonjour,

C'est sans doute un filtre graphique manquant. C'est lors de l'installation
d'Access qu'il faut choisir les filtres graphiques. Je crois qu'il faut le
CD Office car ce sont des composants partagés à toutes les applications
office.