Access 2007 trial pb

Didier_Toulouse
Bonjour,

J'ai install=E9 la version d'=E9valuation de Office 2007, et quand je
d=E9marre Access, =E0 chaque fois il passe par une =E9tape de
"configuration de MS Office" qui dure qq minutes au lieu de le faire
une seule fois apr=E8s l'installation, puis d=E9marrer Access directement.

Vous avez des info. sur ce pb svp ?
Merci.

XPP SP3

3stone
Salut,

Didier_Toulouse wrote:
J'ai installé la version d'évaluation de Office 2007, et quand je
démarre Access, à chaque fois il passe par une étape de
"configuration de MS Office" qui dure qq minutes au lieu de le faire
une seule fois après l'installation, puis démarrer Access directement.

C'est "normal" lorsque l'on a plusieurs versions d'Access sur un même PC.
Et ca le refait à chaque fois, après avoir démarré une version plus ancienne.

Cela provient du fait qu'Access corrige une série de pointeur dans
la base de registre... mais cela ne dure pas _des_ minutes ;-)

Note:
S'il est courant d'installer plusieurs versions sur un poste
dévellopeur, il est déconseillé de le faire sur un poste de travail.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP