[Access 97] Les aventures du "Timer"...

Le
Jc
Bonjour(soir) Tous,

Un coup de main, s'il vous plaît Merci.

2 formulaires dans la même base. Sur chacun d'eux une zone de texte
(copie l'une de l'autre). La même source :

=Format(Date(); "Date, complet") & " " & Format(Temps(); "h:mm")

Même nom : Aujourd'hui

Propriété "sur minuterie" : une macro (la même) :
Action 'Actualiser'
Nom contrôle : 'Aujourd'hui'

Propriété "Intervalle minuterie" (la même) :
60000

Pour le 1er formulaire, pas de problème l'actualisation se fait
normalement.

Pour le second : problème : la barre d'état indique (au bout d'une
minute) : traitement et sur le contrôle, plus rien n'apparaît. Seul
l'appui sur la touche <F5> débloque la situation (mais il faut
recommencer chaque minute !). Particularité : si je change la valeur de
l'intervalle minuterie, 6000 (et moins) fonctionne, 9000 et plus ne
fonctionne plus !!!

Mystère, mystère

Merci de votre aide et
--
Bonne fin de journée.
-

Si tu appliquais les idées des vieux de la vieille: "1 seul timer à la
fois", tu n'aurais jamais eu ce problème.
ceci dit, les événements timer access n'ont jamais été des modèles de
fiabilité et pour peu qu'il tombent en même temps ....
c'est vrai aussi que les timer rapides sont plus fiables, mais ....
reste sur des timers multiples raisonnables.

--
@+
Raymond Access MVP

"Jc" news:
[...]

Le #5043681
Bonjour(soir) Raymond,

"Raymond [mvp]" news:
[...]

----- Message de réponse -----

Merci de votre réponse rapide. Mais...

- Les 2 formulaires ne sont jamais ouverts en même temps...

- Si je supprime le timer sur le 1er formulaire (celui qui fonctionne),
et bien... j'ai toujours le même problème sur le second (qui est
maintenant le seul avec un timer, dans la base...).

Je répète : Mystère, mystère...

Encore merci et
--

----- Fin du message de réponse -----

[...]

Le #5043661
ça parait bizarre que la même procédure fonctionne sur un formulaire et pas
sur l'autre.
toute plaisanterie mise à part, je ne vois vraiment pas la cause.

--
@+
Raymond Access MVP

"Jc" news:
Bonjour(soir) Raymond,

[...]

Le #5043651
Re-Bonjour(soir) Raymond,

"Raymond [mvp]" news:
ça parait bizarre que la même procédure fonctionne sur un formulaire
et pas

sur l'autre.
toute plaisanterie mise à part, je ne vois vraiment pas la cause.

Moi non plus... C'est pourquoi j'ai appelé 'Au secours'...

Encore merci, et