Access 97 et vista 64

1 réponse
Dan
Salut
Est-ce qu'il y un moyen de faire fonctionner access 97 avec vista 64 bit

Je suis incapable de faire fonctionner le fichier system.mdw actuellement

merci

1 réponse

Dan
en recréant le fichier avec wrkadmm ça finalement fonctionner !

"Dan" a écrit dans le message de
news:ec4b$
Salut
Est-ce qu'il y un moyen de faire fonctionner access 97 avec vista 64 bit

Je suis incapable de faire fonctionner le fichier system.mdw actuellement

merci