access, camp avec utente de la rete

je is italian, pardon la lingue, je vouler mettre le nome
de l'utent de la rete dentro les camps "utente" in
automatique, come fare?
merci
onofriol@tin.it

Michel Walsh
Cia,

Il y a un site de discussion sur Access en italien, ce serait
probablement plus aisé.

Si on désire changer l'entête d'un contrôle d'édition, on peut
modifier la propriété Caption du contôle de type Label:

Label0.Caption = "nouvelle entête"

Si cette entête est dans le champ Entete de la table utilisée somme
RecordSource du formulaire, on peut, dans la procédure OnCurrent, faire:

Label0.Caption = Me!Entete

car la procédure événementielle onCurrent s'exécute automatiquement à chaque
fois qu'un enregistrement est présenté.

Espérant que Babel FIsh ne maganne pas trop:
===============
C'è un groupo della discussione su Accesso nel italiano, esso sarebbe
probabilmente più facile.
Se desidera cambiare l'intestazione di un controllo edizione, può modificare
la proprietà di titolo del contôle del tipo dell'etichetta:

Label0.Caption = "nuova intestazione"

se questa intestazione è nel campo di Entete della somma di RecordSource
usata tabella della forma, nella procedura di OnCurrent, fare:

Label0.Caption = Me!Entete

perché la procedura del événementielle onCurrent è effettuata
automaticamente ogni volta che una registrazione è presentata.

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP