access et le control ado data control 6.0

guyericbalou
bonjour,

j'ai un problème à vous soumettre. je veux ajouter un control ado data
control 6.0 dans mon formulaire que j'ai crée sur access 2007 mais je
n'arrive pas à trouver ce control active x dans la boite à outil et je suis
allé dans ajout de control active x de la boîte à outil mais je n'ai pas
trouver ce control active x ado data control 6.0. j'aimerais savoir quel est
la procédure à utilé pour installer ce control ou pour le télécharger.

je vous remercie de votre aide.

Thierry (ze Titi)
Hello !

J'ai du mal à voir l'intérêt d'un tel contrôle dans Access. Pourrais-tu
préciser l'objectif ?

En ce jour mémorable du mardi 06/11/2007, tu as émis l'idée suivante:

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :