Access et Crystal report

Le
Julien
Bonjour à tous
Je reviens à la charge sur mon ancien problème Access/Crystal Report.
A l'origine, l'appli avait une base sur serveur et chaque utilisateur
avait un dossier report en local. Après avoir migré sous Windows 2000,
le dossier report est placé sur serveur. 3 états buggaient du fait du
changement d'emplacement de l'appli. Après mise à jour de ceux-ci, 2
fonctionnent correctement et le 3è pose le problème suivant

Erreur d'exécution '20544':
Access to report file denied. Another program may be using it.

Pour ma part, je ne le reproduis pas sur mon poste de développement.
Quelqu'un aurait-il une suggestion? Merci d'avance.. infiniment

--
Julien
Raymond [mvp]

As-tu pris la précaution d'ouvrir un répertoire spécial par utilisateur pour
placer les fichiers personnels à chaque poste ? sinon tous les fichiers
ouverts par les postes vont se loger dans le même répertoire et un conflit
va exister entre les postes sans oublier que chaque poste va supprimer le
fichier des autres postes.
si ce dossier et les fichiers reports ne sont que des fichiers personnels au
poste et temporaires , il faut les laisser sur le poste, ce qui supprimera
tout conflit et améliorera l'efficacité de la base.

--
@+
Raymond Access MVP

"Julien" news:
[...]

Le #5021451
Il ne me semble pas que le problème soit là. Cette édition est utilisée
par une seule personne. De plus, il n'y a aucun problème pour les
autres éditions. Seule une édition pose problème, et, pour ma part je
ne la reproduis pas sur mon poste de développement.
Et là, vraiment je cale. Mon soucis est vraiement que seule cette
édition bug.

--
Julien
Raymond [mvp]

As-tu vérifié que cette personne a bien les mêmes droits NTFS que toutes les
autres ? si ta base est sécurisée, cet utilisateur est-il bien identique aux
autres ? cette édition doit faire un travail en plus des autres je pense ?

--
@+
Raymond Access MVP

"Julien" news:
[...]

Le #5021431
au niveau des droits,je vois pas pourquoi d'autres éditions pointant
sur la même base seraient OK. Par contre, toutes les éditions passent
directement par Crystal Report pour les critères de slection. Celle qui
bug passe par un écran de sélection VB6. Cependant, l'appel de l'état
reste ensuite le même que les autres.

--
Julien
Raymond [mvp]

--
@+
Raymond Access MVP

"Julien" news:
[...]

Le #5034831
Après des tests sous Win98, 2000 et XP, toujours aucun problème. Et en
fin de compte, la seule piste plausible semble bien être les droits
d'accès au serveur.
Je dois être tenu au courant prochainement. Affaire à suivre.

Merci encore

--
Julien