Access - Dimensionnement des fenêtres

sc
Bonjour,
Je suis un novice dans l'utilisation d'access mais bon ce=20
n'est que le d=E9but...
J'aimerai savoir si il est possible de dimensionner les=20
fen=EAtres en fonction de la r=E9solution =E9cran de=20
l'utilisateur?
Soit par un petit script soit par des propri=E9t=E9s=20
directement sur le formulaire...
D'avance merci

Cordialement

3stone
Salut,

"sc"
Je suis un novice dans l'utilisation d'access mais bon ce
n'est que le début...
J'aimerai savoir si il est possible de dimensionner les
fenêtres en fonction de la résolution écran de
l'utilisateur?
Soit par un petit script soit par des propriétés
directement sur le formulaire...

Normalement, on crée les formulaires dans la résolution du PC le plus faible...

Mais bon, comme tu es débutant:
http://access.jessy.free.fr/htm/DownLoad/AutoResize.htm

;-)

--