ACCESS et EXCEL PB MACRO

2 réponses
Guy
Bonjour à tous,

Il semble que deux macros portant le même nom (1 EXCEL et l'autre ACCESS)
viennent se contrarier mais voila comment faire pour les retrouver)
l'application ACCESS fonction tres bien sur d'autre Ordinateurs (VERSION
OFFICE XP PRO) Nom de la macro (CalculDate)

--
Amicalement et merci

2 réponses

Dom
Bonsoir,

Ben, avec tes précisions aussi limpides que tu as fournies...., tu vas avoir
du mal à être dépanné..., non ?

Dominique.

"Guy" <André> a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Il semble que deux macros portant le même nom (1 EXCEL et l'autre ACCESS)
viennent se contrarier mais voila comment faire pour les retrouver)
l'application ACCESS fonction tres bien sur d'autre Ordinateurs (VERSION
OFFICE XP PRO) Nom de la macro (CalculDate)

--
Amicalement et merci

3stone
Salut Guy André ;-)

"Guy" <André> a écrit
| Il semble que deux macros portant le même nom (1 EXCEL et l'autre ACCESS)
| viennent se contrarier mais voila comment faire pour les retrouver)
| l'application ACCESS fonction tres bien sur d'autre Ordinateurs (VERSION
| OFFICE XP PRO) Nom de la macro (CalculDate)

Sans comprendre réellement tes explications... on peut tout de même
dire que ni deux macros, ni deux modules ou fonctions ne peuvent
porter le même nom. Pour autant qu'il se trouvent dans le même projet.

Cela vaut aussi pour les formulaires, états, requêtes et autres objets.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)