access is denied

Claude Boudreault
Lorsque je veux faire un Windows update de mon moniteur j ai le message
suivant
access is denied.

OS : Windows Vista 32
Moniteur : Compaq WF1907

Il y a-t-il quelqu'un qui aurait la solution

J. K.
Bonjour, soir, Claude Boudreault,

[couic]
Lorsque je veux faire un Windows update de mon moniteur j ai le

On trouve une mise à jour, ancienne, sur le site du constructeur

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os 93&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product351970

--

Jacques

Claude Boudreault
J"ai fait l'installation des 2 programmes qu'il y avait sur la page que tu
m'a mentionne

Par la suite lorsque je vais dans Device Manager j"ai un point
d'interogation sur Other devices et sur mon moniteur Compaq WF1907 Wide LCD
Monitor

Si j"essais de faire un update j"ai le message suivant :

Windows encountered a problem installing the driver software for your device

Windows found driver software for your device but encoutered an error
attemping to install it

Compaq WF1907 Wide LCD Monitor

Access is denied