Access logiciel de Concours de Pétanque

5 réponses
Un fan de pétanque
Je cherche un utilisateur d'Access qui aurait créé, avec cet outil, un
logiciel de gestion de concours de pétanque.

5 réponses

Le meruvien
Bonjour, je n'ai pas ce genre de base, mais si tu veut je peut t'en faire
une,je dévelope des bases gratuitement pour n'importe qui, c'est mon passe
temps favoris, alors si ça t'interesse, envoie moi ton cahier des charges,
je me ferai un plaisir de faire ça!

en enlevant RV

"Un fan de pétanque" <Un fan de pé a écrit
dans le message de news:

Je cherche un utilisateur d'Access qui aurait créé, avec cet outil, un
logiciel de gestion de concours de pétanque.

Un fan de pétanque
Bonjour,
Merci pour ton aide, mais, pour moi, rédiger un cahier des charges destiné à
une tierce personne, serait aussi long que de réaliser la base moi-même,
d'autant plus que je n'ai pas encore toutes les spécifications du produit
fini et que je dois aussi "consulter" pour faire mon propre cahier des
charges.
Ton offre est vraiment sympa.
Merci quand même.

Bonjour, je n'ai pas ce genre de base, mais si tu veut je peut t'en faire
une,je dévelope des bases gratuitement pour n'importe qui, c'est mon passe
temps favoris, alors si ça t'interesse, envoie moi ton cahier des charges,
je me ferai un plaisir de faire ça!

en enlevant RV

"Un fan de pétanque" <Un fan de pé a écrit
dans le message de news:

Je cherche un utilisateur d'Access qui aurait créé, avec cet outil, un
logiciel de gestion de concours de pétanque.

Dom
Salut Le meruvien,

Tu as écris :

"alors si ça t'interesse, envoie moi ton cahier des charges"

Tu as raison, mais dans pas mal de cas, il n'y en a pas (de cahier des
charges) :-(((. Et in fine; c'est le développeur qui s'y colle ! Pfff...

Dominique.

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
47563d48$0$20342$
Bonjour, je n'ai pas ce genre de base, mais si tu veut je peut t'en faire
une,je dévelope des bases gratuitement pour n'importe qui, c'est mon passe
temps favoris, alors si ça t'interesse, envoie moi ton cahier des charges,
je me ferai un plaisir de faire ça!

en enlevant RV

"Un fan de pétanque" <Un fan de pé a
écrit dans le message de news:

Je cherche un utilisateur d'Access qui aurait créé, avec cet outil, un
logiciel de gestion de concours de pétanque.

Le meruvien
Ben non rigolot!! moi je n'y connais rien en petanque, je ne peut pas savoir
les champs que tu as besoin !!

"Dom" a écrit dans le message de news:
4756e06a$0$19314$
Salut Le meruvien,

Tu as écris :

"alors si ça t'interesse, envoie moi ton cahier des charges"

Tu as raison, mais dans pas mal de cas, il n'y en a pas (de cahier des
charges) :-(((. Et in fine; c'est le développeur qui s'y colle ! Pfff...

Dominique.

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
47563d48$0$20342$
Bonjour, je n'ai pas ce genre de base, mais si tu veut je peut t'en faire
une,je dévelope des bases gratuitement pour n'importe qui, c'est mon
passe temps favoris, alors si ça t'interesse, envoie moi ton cahier des
charges, je me ferai un plaisir de faire ça!

en enlevant RV

"Un fan de pétanque" <Un fan de pé a
écrit dans le message de news:

Je cherche un utilisateur d'Access qui aurait créé, avec cet outil, un
logiciel de gestion de concours de pétanque.

Dom
Et pourquoi donc 'Rigolot" ???

C'est pour moi cette affirmation ?

:-(((

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
47578fb4$0$23257$
Ben non rigolot!! moi je n'y connais rien en petanque, je ne peut pas
savoir les champs que tu as besoin !!

"Dom" a écrit dans le message de news:
4756e06a$0$19314$
Salut Le meruvien,

Tu as écris :

"alors si ça t'interesse, envoie moi ton cahier des charges"

Tu as raison, mais dans pas mal de cas, il n'y en a pas (de cahier des
charges) :-(((. Et in fine; c'est le développeur qui s'y colle ! Pfff...

Dominique.

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
47563d48$0$20342$
Bonjour, je n'ai pas ce genre de base, mais si tu veut je peut t'en
faire une,je dévelope des bases gratuitement pour n'importe qui, c'est
mon passe temps favoris, alors si ça t'interesse, envoie moi ton cahier
des charges, je me ferai un plaisir de faire ça!

en enlevant RV

"Un fan de pétanque" <Un fan de pé a
écrit dans le message de news:

Je cherche un utilisateur d'Access qui aurait créé, avec cet outil, un
logiciel de gestion de concours de pétanque.