Access + Calendrier style outlook mensuel

Vortex30
Bonjour..

Je dois creer une base de données pour gerer un parc reduit de voiture de
societe (environ une dizaine de vehicules).

Et j'aimerais assez, faire afficher un calendrier pour voir et saisir les
affectations des vehicules ,un peu comme on peut le faire dans le calendrier
OUTLOOK pour les occupations de journée entiere.

On voit donc d'un seul coup d'oeil , quand un vehicule revient, et quand on
peut le re affecter.

Malheureusement je ne vois pas comment et ou trouver un tel objet a inserer
dans un formulaire.

Si qqun a deja vu un tel objet , ou une telle application , je suis preneur!

Merci.

David.

Raymond [mvp]
Bonsoir.

pour 10 véhicules je passerais par Excel avec un ligne par jour et 1 colonne
par véhicule et de belles couleurs.

--
@+
Raymond Access MVP