access aux propriétés avancées d'un .EXE

Luc Bujold
Donc, je ne peux avoir l'accès à l'onglet "programme" dans les propriétés
d'un .EXE question de pouvoir en éditer certaines propriétés. Il s'agit du
jeu Transport Tycoon Deluxe for Windows. Car lorsque je lance le .EXE je
n'ai qu'un pop-up dos qui se referme tout de suite. Et sur certains forum
de support on me conseille de changer l'option "fermer la fenêtre en sortie"
question de pouvoir voir ce qui ne va pas.

Sur mon laptop au bureau XPSP2 j'y ai accès mais sur mon PC personnel XP
SP1 ça n'est pas possible. Pourquoi?

Et autre question les modifications de ce genre faites sur un .EXE
s'enregistrent-t-elles dans le fichier en question ou bien est-ce qu'elles
s'enregistre dans le regristre du PC?

Merci à l'avance...

Jacques-A
"Luc Bujold" a écrit dans le message de news:
e%
Bonjour?

[...]

La solution que j'utilise dans ce cas là est de lancer la console de
commande (le petit rectangle noir) et de lancer le programme à la main
depuis l'invite de commande. Moins facile que de cliquer sur une icône mais
ne se ferme pas...

Jacques

[...]

Prosper Youp La Boum (SDI)
Jacques-A a utilisé son clavier pour écrire :

Utiliser l'excellent script de JCB

http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#runconsole

A+

--