Access refuse de se fermr

1 réponse
Fermer Access
Je ne peux pas fermer les formulaires dans Access. Y-a-il une case activée
dans Windows qui empeche de fermer ces formulaires. Merci

1 réponse

Thierry (ze Titi)
*Bonjour* à toi également!

Ceci peut-être dû à énormément de choses. Code mal écrit, corruption,
etc... Mais sans plus de précisions, difficile de t'orienter dans une
voie plutôt que dans une autre...

En ce jour mémorable du mardi 31/07/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Je ne peux pas fermer les formulaires dans Access. Y-a-il une case activée
dans Windows qui empeche de fermer ces formulaires. Merci

--
Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info