access a rencontré un problème

Dan
Bonjour, lorsque j'essai d'ouvrir une base de donn=E9es en=20
access, il l'ouvre mais =E0 l'innt=E9rieur de 10 secondes il=20
appara=EEt un message disant :

que microsoft access a rencontr=E9 un probl=E8me et doit=20
fermer...=20

r=E9parer ma base de donn=E9es ouvertes et red=E9marrer=20
microsoft access

en gros il dit qu'il veut qu'on le signale =E0 microsoft...

Moi, j'ai d=E9sinstaller access xp et m=EAme office xp et je=20
l'ai r=E9install=E9 mais il me donne toujours le m=EAme message.
J'ai le service pack 2 d'office xp d'installer.

Merci =E0 l'avance!

Jean
Bonjour Dan,

Tu peux essayer de réparer ta base access avec
l'utilitaire JETCOMP fourni sur le site de microsoft :

A+ Jean.