access resau

lou
bonjour
voici le probleme
3 pc pentium4 identiques en resau avec carte resau 10/100 et hub

le1er serts de serveur et contiens la frontale +les tables
le 2em et le 3em contiennes la frontale et sont reliés au premier pour ce
qui est des tables jusqu'e la rien d'anormal par contre j'ai remarqué que le
1er pc celui qui sert de serveur et qui contiens les tables est plus rapide
normal vu que les tables sont plus prés
par contre les deux autres pc sont plus lents
question comment faire pour que ce 2 pc soient plus rapides??
MERCI DE VOTRE AIDE

Raymond [mvp]
Bonjour.

a mon avis, ton poste maître (pseudo serveur) doit aller au moins 10 fois
plus vite que les autres. Normal car rien ne passe par le reseau .
il est donc possible que malgré que tes postes aillent plus lentement ils
soient très performant en regard de l'environnement.
une idée: lire la page : http://access.seneque.free.fr/optimisation.htm en
pensant que ça ne changera pas grand chose.
vérifies bien que tu tournes réellement à 100 mb. affiche les icônes de tes
connexions dans la barre inférieure.

--
@+
Raymond Access MVP