Access ne se lance pas

2 réponses
Gandalf
Bonjour,
Je viens de réinstaller Office2003 et quand je lance Access, j'ai un message
"Windows configure MS Office 2003 professional", puis rien ne se lance.
J'ai réinstallé/désinstallé Access du pack, mais rien ne change.
Avez-vous une idée du problème ?

Merci d'avance.

2 réponses

ze Titi
Salut Gandalf !

As-tu plusieurs versions d'office installées sur ton poste ? As-tu
procédé à une restauration ? Pourquoi as-tu réinstallé Office 2003 ?

En ce jour exceptionnel du mardi 29/05/2007, tu nous as très
généreusement gratifié du message suivant:

Bonjour,
Je viens de réinstaller Office2003 et quand je lance Access, j'ai un message
"Windows configure MS Office 2003 professional", puis rien ne se lance.
J'ai réinstallé/désinstallé Access du pack, mais rien ne change.
Avez-vous une idée du problème ?

Merci d'avance.

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Gandalf
Salut,
J'ai dû réinstallé Office car ai formaté ma machine.
Mais Office2003 était sur une partition de programmes non système, donc à la
réinstallation, j'ai choisi ce même répertoire qui contenait déjà Office2003
et je suppose que tout a été écrasé...En tout cas, Word, Excel et PowerPoint
fonctionnent !
Dois-je supprimer complètement Office?

"ze Titi" wrote:

Salut Gandalf !

As-tu plusieurs versions d'office installées sur ton poste ? As-tu
procédé à une restauration ? Pourquoi as-tu réinstallé Office 2003 ?

En ce jour exceptionnel du mardi 29/05/2007, tu nous as très
généreusement gratifié du message suivant:

Bonjour,
Je viens de réinstaller Office2003 et quand je lance Access, j'ai un message
"Windows configure MS Office 2003 professional", puis rien ne se lance.
J'ai réinstallé/désinstallé Access du pack, mais rien ne change.
Avez-vous une idée du problème ?

Merci d'avance.

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info