Access ne se lance pas

Gandalf
Bonjour,
Je viens de réinstaller Office2003 et quand je lance Access, j'ai un message
"Windows configure MS Office 2003 professional", puis rien ne se lance.
J'ai réinstallé/désinstallé Access du pack, mais rien ne change.
Avez-vous une idée du problème ?

Merci d'avance.

ze Titi
Salut Gandalf !

As-tu plusieurs versions d'office installées sur ton poste ? As-tu
procédé à une restauration ? Pourquoi as-tu réinstallé Office 2003 ?

En ce jour exceptionnel du mardi 29/05/2007, tu nous as très

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

Gandalf
Salut,
J'ai dû réinstallé Office car ai formaté ma machine.
Mais Office2003 était sur une partition de programmes non système, donc à la
réinstallation, j'ai choisi ce même répertoire qui contenait déjà Office2003
et je suppose que tout a été écrasé...En tout cas, Word, Excel et PowerPoint
fonctionnent !
Dois-je supprimer complètement Office?