Access Vs Foxpro

Dom
Bonsoir,

Un ami éminent développeur sous FoxPro m'a indiqué qu'Access n'arrivait même
pas à la cheville du premier nommé. C'était l'année dernière...

Vous en pensez quoi ? Moi, je ne suis pas qualifié pour répondre.

C'est juste pour ma culture personnelle.

Merci de vos éventuelles réponses.

Dominique.

Raymond [mvp]
Bonsoir,

moi aussi, un ami éminent directeur des ventes chez Peugeot m'a indiqué que
les Mercedes n'arrivaient même pas à la cheville du premier nommé. C'était

--
@+

Non Stop Mix ‘07 – Paris. La nouvelle scène web fête la créativité !

"Dom" a écrit dans le message de news:
466444de$0$16152$
> [...]
|
| Vous en pensez quoi ? Moi, je ne suis pas qualifié pour répondre.
|
| C'est juste pour ma culture personnelle.

3stone
Salut,

"Dom"
> [...]
|
| Vous en pensez quoi ? Moi, je ne suis pas qualifié pour répondre.
|
| C'est juste pour ma culture personnelle.

Simple, réponds à son éminence :

Access Vs Foxpro
Vivant Vs Mort

Selon les souhaits de MS ;-))
http://msdn2.microsoft.com/en-us/vfoxpro/bb308952.aspx

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Dom
Hello Raymond,

Je cherchais juste à me renseigner ;-)).

Mais peut-être n'as tu pas le recul nécessaire :;)))))

Et je ne suis toujours pas qualifié !

J'hésite encore sur la marque, question de budget !

Ouarfffff !

Dominique.

"Raymond [mvp]" a écrit dans le message
de news: ujzkN$
> [...]

| Vous en pensez quoi ? Moi, je ne suis pas qualifié pour répondre.
|
| C'est juste pour ma culture personnelle.

Michel_D
[...]

Access gére les bases_de_données.mdb, mais aussi les projets.adp
et visiblement ton développeur n'a pas exploré cette voie.

Pierre Fauconnier
Bonsoir

Perso, je suis amené à développer un truc sous foxpro lié à du sql
server pour un logiciel développé en foxpro pour lequel je suis
revendeur (j'aurais mieux fait de me casser une jambe ce jour-là...).
C'est une véritable galère... Je n'aime pas du tout ce langage. Le seul
truc intéressant, c'est que l'on peut charger des modules compilés sur
un programme existant, de qui permet d'adjoindre des dll com
développées en VB pour pallier aux insuffisances du langage...

De plus, Micosoft ne développe plus FoxPro, n'en assure le support que
jusqu'en 2010. C'est un truc mort de chez mort.

Access a beaucoup plus de possibilités en général.

Voilà mon avis.

Bonne soirée

Dom avait prétendu :
[...]

Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")