Access et le web

Le
Isa.
Bonjour tous,

J'ai besoin de faire un page web sur un intranet pour que
les gens puissent saisir des donnes.
Cette page devrait tre lie une BDD Access 2000.
J'ai essay les pages d'accs aux donnes mais a ne va
pas.
Pouvez-vous me donner des solutions pour ce cas ?
Y a-t-il des exemples sur le web qui parlent de a ?
D'avance merci de vos rponses.

Isa.
Daniel Carollo
Le #5069541
Bonjour Isa!

Avez-vous consulte
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnacc2k2/html/deploydap.asp

C'est plein de bonne choses, y'a rien a jeter ;-)

--
Daniel :-)

provide solutions...

"Isa." news:2a6d01c42846$19fd50f0$
Bonjour à tous,

J'ai besoin de faire un page web sur un intranet pour que
les gens puissent saisir des données.
Cette page devrait être liée à une BDD Access 2000.
J'ai essayé les pages d'accès aux données mais ça ne va
pas.
Pouvez-vous me donner des solutions pour ce cas ?
Y a-t-il des exemples sur le web qui parlent de ça ?
D'avance merci de vos réponses.

Isa.