access et windows media player

Denis Jean
bonjour,
Aprés avoir lu l'excellente doc de SilkyRoad sur l'utilisation de
Windows Media Player, je me heurte à un problème tout bête : je n'arrive
pas à le fermer (quitter) autrement que par la "croix" alors que je
voudrais le quitter par une instruction VBA.

Merci pour votre aide
Denis

3stone
Salut,

"Denis Jean"
> [...]
| pas à le fermer (quitter) autrement que par la "croix" alors que je
| voudrais le quitter par une instruction VBA.

Et pourquoi ne demandes-tu pas à l'excellent SilkyRoad sur le
forum de Developpez.com ?

;-)

--
A+