Accessoire pour porter son appareil photo de façon originale

Pierre Pallier
Hello,

Pratique, mais sans doute pas sans risque de vol.
En anglais, mais une vidéo permet de comprendre sans peine :
<http://www.techeblog.com/index.php/tech-gadget/spider-camera-holster>
Néanmoins, l'idée semble intéressante (voire semble être à perfectionner).
--
Pierre.

1 2 3
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
"edgar" a écrit dans le message de news:
4a25357c$0$3518$
le monsieur, dans la demo video, dit qu'il a mal au cou a force de
porter son appareil

faut lui dire qu'on a inventé un super truc
c'est le portage en baudoulière...

Ca doit être pratique et agréable de te balader avec ça, ça me rappelle un
portable comme ça, je l'accroche a ce système, je m'assied dans la voiture,
le truc tourne à l'horizontale, je quitte la voiture, a l'horizontale il se
décroche et moi je me lève et il tombe sur la chuassée, gagné, bon j'étais
un peu paf, comme d'hab.
pas comme Yab, comme d'hab.

--
G.Ricco
TireLou
Delestaque a écrit :
[...]

Mais z'alors, ce n'est donc pas une légende urbaine que Ricco aime bien
lever le coude ??? Tiens, ça me déçoit ! :-(

Euh.. je sais, je sais... Faut pas croire tout ce qui se raconte sur les
niouzes ! ;-)))

--
TireLou
Delestaque
TireLou wrote:

[...]

Bof, tu sais, c'est un truc qu'a trouvé, en desepoir d'arguments le Maître
du Flou, relayé par des pourris du même acabit, j'aurais pas imaginé que ce
brillant Taraire se rabattrait la dessus minablement après avoir ferraillé
avec BB, mais bon, finalement probablement à court de Wiki ou de sources
internet.
mais comme on ne peut pas faire d'alcotest par internet, faut laisser dire,
ce genre d'affirmation n'engage que celui qui le dit.
A la fin les sources se tarirent.

--
G.Ricco
Alban Taraire
Delestaque wrote:

Pratique, mais sans doute pas sans risque de vol.

comprends pas, quand on le sort de son clamp, tu peux te le faire faucher,

Qu'est-ce que tu ne comprends pas dans "pas sans risque de vol" ? 5 mots,
c'est trop ? Ou la maitresse t'a pas appris les double-negations ?

--
Alban
Delestaque
Alban Taraire wrote:
Delestaque wrote:

[...]

Dis moi Albaire Taran, tu veux m'apprendre le français de Shanhaï ?
En revanche j'ai bien noté que dans Taraire , on entend bien le son " taré "
.

--
G.Ricco
FiLH
"Delestaque" writes:
Bof, tu sais, c'est un truc qu'a trouvé, en desepoir d'arguments le Maître
du Flou, relayé par des pourris du même acabit, j'aurais pas imaginé que ce

Disons que c'est l'explication la plus charitable à toutes les
conneries que tu balances...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail
Denis Cil
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de
Ofnuts a écrit :
Fred wrote:
Pierre Pallier wrote:

Néanmoins, l'idée semble intéressante (voire semble être à
perfectionner).

Hmmm.... me vois mal avec çà et un 300f2.8 sans avoir le benouze sur les
chevilles :-)

Même avec un modeste 450D et un 55-250, on est déjà à un bon kilo.

Ben non, c'est pas une question de poids si vous êtes normaux et habillés
ce que j'appelle normalement (c'est-à-dire pas avec un pantalon trop large
qui ne tient pas aux hanches et montre vos fesses jusqu'au plus
indiscret...

Le problème de ce truc, c'est que, sauf à ajouter une lanière qui tient
l'objectif (et sera-ce inoffensif pour ycelui ??) en bas plaqué sur la
cuisse voire au-dessus du genou, tout ça va brinqueballer dès qu'on
marchera d'un pas normal, et mettre le matériel en souffrance.

Pour deux appareils
http://www.chisholmstrailleather.com/Old_West_Frontier_Holsters_Gun_Holsters_Cowboy_Holsters/Old_West_Cowboy_Texas_Ranger_double_belt_cartridge_slide_holster.jpg

Rien de nouveau sous le soleil, partner.

--
Denis
Pierre Pallier
Hello, Denis Cil a écrit dans

Pour deux appareils
http://www.chisholmstrailleather.com/Old_West_Frontier_Holsters_Gun_Holsters_Cowboy_Holsters/Old_West_Cowboy_Texas_Ranger_double_belt_cartridge_slide_holster.jpg

Toujours efficace, surtout ici...
--
Pierre.
Alban Taraire
Delestaque wrote:

Dis moi Albaire Taran, tu veux m'apprendre le français de Shanhaï ?
En revanche j'ai bien noté que dans Taraire , on entend bien le son " taré
" .

De mieux en mieux...

--
Alban
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Alban Taraire a écrit :

De mieux en mieux...

Ben fait comme tout le monde...Ça m'évitera de retrouver n'importe
quelle connerie en citation.

Noëlle Adam
1 2 3